PDF
Imprimer
Envoyer


SOLIHA Agence Immobilière Sociale Centre-Est est membre la fédération SOLIHA qui est le 1er acteur associatif de la gestion locative sociale en France. 




Les activités des agences immobilières sociales sont en conformité avec les exigences de la loi du 2 janvier 1970, dite loi HOGUET, qui régit les conditions d’exercice des professions de l’immobilier (carte professionnelle, Garantie financière, Assurance professionnelle). 

SOLIHA AIS Centre-Est créé sous la forme d'une SARL UES sous forme coopérative en 1997, est présente sur la Saône et Loire et dispose d'agréments préfectoraux et de la Dirrecte nous permettant de réaliser les missions sociales de notre AIS. 

   

Agréments

  • ISFT et ILGLS délivré (Ingénierie sociale, financière et technique  - Intermédiation locative et gestion locative )  
  • Agrément ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale)


SOLIHA Agence Immobilière Sociale Centre-Est est à votre disposition pour la recherche de locataires, une gestion locative complète, des prestations de services, pour les propriétaires privés et pour les collectivités.


SOLIHA AIS Centre-Est met en œuvre sur la Saône et Loire le dispositif fiscal COSSE - LOUER ABORDABLE, qui permet aux propriétaires bailleurs souhaitant nous confier la gestion de leurs biens tout en les conventionnant auprès de l'ANAH de bénéficier de notre expertise, de notre sécurisation et d’un abattement de 85% sur ses revenus fonciers durant 6 ans au minimum. 



Une démarche sociale aux multiples avantages pour les propriétaires




 

Login